mardi 29 avril 2008

A la découverte des écritures...


Après les carnets des 6e D vous pouvez maintenant découvrir au CDI

les carnets des 6e A!!


Vos commentaires sur leurs carnets sur cet article!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le carnet de charle n'est pas trés bien écri et il n'y a pas de couleur a l'interieur c'est dommage car les document qui comporte sont intéréssant

Anonyme a dit…

les carnets des 6A sont interessants mais je préfère d'apparence ceux de ma classe parce qu'ils sont plus décoré!!

Anonyme a dit…

slt à tous, j'ai adoré l'exposé de alexandra morin sur la Chine, elle est super doué : y'a beaucoup de photos en grand format et elle a un album.
Il y a presque tout les monuments de la chine qui attirent les étrangés.bref je le trouve mieux que les autres.


Emilien roux
6eC

Anonyme a dit…

Le carnet de pierre est bien. Il a bien mis en pages (bien presenté). J'ai bien aimé les documents!!

Anonyme a dit…

j 'ai trouvé des texte intérréssant
comme celui l'arabie

Anonyme a dit…

le carnet de anthony mercier et bien car il est bien présenter.

Anonyme a dit…

le carnet de mae moulin et bien car il presente de sorte d'écriture

Anonyme a dit…

Le carnet de charléne de 6A est trop fait a l'ordinateur cela est dommage car il n'y a pas grand chose a la mains est pour moi cela est béte car il ni a pas de belle présentation du cout!! mes cela dit qu'il y a quand méme beaucoup d'imformation dessus .

Anonyme a dit…

Les carnets sont bien réussis certains ne sont pas assez soignés mais ils sont quand même bien fait !Celui d'Ines et Mélanie sont très bien réussis Bravo !