samedi 12 avril 2008

A la découverte des écritures...




A découvrir cette semaine au CDI les premiers

carnets réalisés par les 6D


"A la découverte des écritures".


N'hésitez pas à laisser un commentaires pour récompenser les plus beaux et les plus intéressants
!

































27 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé le carnet surl'Inde car il est bien présenté et que c'est intéressant.
Bravo à Mélanie!

marie 6 D

Anonyme a dit…

BRAVO laura c est vraiment bien fait et la traduction aussi sur le latin je crois que tu as vachement bossé et BRAVO

Anonyme a dit…

melanie le tien est trés biien reussiiii ton carnet et tres biien decorer! bravo!!

camille 6D

Anonyme a dit…

Félicitation à Mélanie et à Manon
vos carnet sont vraiment super!
Celui de Manon est clair et bien écrit. Le scrabooking de Mélanie est trop super !!!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo à marine, ton carnet sur le Latin est super(joli bien présenté), je l'ai adoré!
Vraiment super!!!!!!

Mélanie aussi, ton carnet est très joli et bien présenté!SUPER!

Anonyme a dit…

andréa de 6A

le carnet de sylvain sur la thaïlande est bien mais il y a des fautes car on nous montre une piéce et on dit voici un billet de .....
c'est domage!!
en revanche j'ai bien aimé le carnet de jade sur le braille et celui d'elina sur L'inde méme si sa présentation nes pas top elle nous apprend des chose ..

Anonyme a dit…

ELINA DE 6D

j'ai bien aimé le carnet de mélanie sur l'inde qui a une jolie présentation qui est trés agréable à lire et a regarder bravo mélanie !!!

Anonyme a dit…

De Jade 6D

J'ai bien aimé le carnet de mélanie sur l'inde car il aprend beaucoup de chose ! j'ai bien aimé aussi celui d'alexandra sur la chine car il y a beaucoup de photos et il explique des choses intéréssantes!!

Anonyme a dit…

Je trouve que les carnets sont très bien réussi!!!Ce
rtain se sont bien apliqué d'autre moin bien c'est dommage!

Anonyme a dit…

Manon Marine et Marie Lagarde vos carnets sont bien présentés Marie, toi c'est bien renseigné Manon et Marine vous le scrap c'est GENIAL!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai bien aimer cette idé c'est intéressant bravo à marie

Anonyme a dit…

Je trouve le carnet de laura sur le latin est génial les couleur se maries bien ensemble !!! Tu as surment du te surpasser pour trouver les traduction !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé les décorations et les enveloppes qui nous font découvrir l'Inde dans le carnet de Mélanie.

Anonyme a dit…

Le carnet sur le latin tout simplement je l'adore il est extra!!!! félicitation Laura !!!!!

Anonyme a dit…

celui de théo est bien mais il manque un peu de chose il y a des faute d'othographe





Julien et Fabien

Anonyme a dit…

celui de fabien est bien car on apprend des choses sur la chine.

Anonyme a dit…

celui de julien est trop bien les feuilles ressamble a des parchemins et on apprends des chose tres bien

Anonyme a dit…

Celui de Simon Niez est vraiment bien parce-que il est très instructif et vraiment bien fait de beaux dessins c'est super génial.X3 LOL MDR PTDR.

Anonyme a dit…

Celui de simon niez est vraiment bien.Celui de jordan n'est pas mal non plus et le mien aussi.

Anonyme a dit…

le carnet de Simon est vraiment bien!! Il a bien presenté son carnet et que c'est vraiment interressant!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi je trouve que celui de simon Niez et bien il parle de beaucoup de chause je dire de le metre en porte ouverte.

Anonyme a dit…

Bravo a Mélanie , Manon & Marine pour le chcrabouking!!!!

C'est vraiment bien fait !!

Encore bravoo !! xD

Anonyme a dit…

Le carnet de J-B est bien il raconte bien sont thème...++

Anonyme a dit…

le carnet de marie enjolras est super.Il y a beaucoup de couleurs et beaucoup de pages

oceane 6e B

Anonyme a dit…

j'adore le carnét de Marie Enjolras car il y a beaucoup d'explication d'image en plus j'ai toujour voulu en savoir plus sur le braille.

Anonyme a dit…

le livre de Melanie dalmais est tres bo mais il y a trop de texte je le dit a tte la classe car sa donne pas envi e de lire quand il y a trop de texte

Anonyme a dit…

Le carnet de Alexandra est trop beau !!Beau travail !